NOUVELLE HOLLANDE 4P

PRESSE À BALLES RONDES NEW HOLLAND CA557 CHAÎNE

Chaîne de chambre de remontage CA557 de la marque DÉSACTIVÉ est un élément essentiel au fonctionnement efficace des presses à chambre variable New Holland. Grâce à sa construction solide et à son excellente durabilité, cette chaîne garantit fiabilité et performance dans diverses conditions de terrain.

Chaîne de marque produite par notre entreprise DÉSACTIVÉ a été soigneusement conçu en coopération avec les agriculteurs pour répondre à leurs attentes. Sa conception spéciale permet un déroulement fluide et stable du rouleau, ce qui se traduit par une haute qualité du matériau collecté.

La chaîne de la chambre de bobinage CA557 n'est pas seulement un élément de la machine : c'est un élément clé de l'ensemble du processus de récolte. Sa capacité de charge et sa durabilité exceptionnelles rendent le fonctionnement de la presse à balles rondes plus efficace et moins sujet aux temps d'arrêt.

En choisissant la chaîne à chambre de remontage CA557 de la marque DÉSACTIVÉ pour votre presse à chambre variable New Holland, vous investissez dans un produit qui répondra aux exigences techniques les plus élevées. Cela garantit non seulement l'efficacité, mais aussi la fiabilité à long terme dans des conditions de récolte difficiles.

NH1-1nh1NH1-2

CHAÎNE À CHAMBRE D'ENROULEMENT CA557 NEW HOLLAND 64 connexions

• nombre de cellules : 256
  • nombre de poutres (connexions) : 64